icon Pont élévateur à ciseaux hydraulique de 6 m

Le levage hydraulique à ciseaux de 6 m est largement utilisé dans les usines, les entrepôts, les terminaux, les opérations en haute altitude et les lignes de production dans les aéroports et les centres commerciaux, les équipements de levage dans la manutention, le chargement et le déchargement des entrepôts, etc. Le produit a une conception nouvelle, une structure ferme et stable, un fonctionnement sûr et un entretien pratique, et ses performances ont atteint le standard de l'industrie. En même temps, en tant que fournisseur de source, nous avons un élévateur hydraulique à ciseaux stationnaire de 6m, un élévateur hydraulique à ciseaux mobile de 6m et un élévateur hydraulique à ciseaux automoteur de 6m pour répondre aux différents besoins de nos clients. L'avantage de prix compétitif et la haute qualité vous attirera à nous choisir.

Élévateur à ciseaux hydraulique fixe de 6 m

Capacity:500,1000,1500,2000kg

Mécanisme de levage : levage à ciseaux

Puissance : 220-380v

Hauteur de levage : 6000mm

Table Size:1200x900mm-2800x2000mm

Certification:CE/ISO9006

Nom du produit:Elévateur hydraulique fixe à ciseaux

Paramètres

Ascenseur à ciseaux hydraulique stationnaire de 6 m, toutes les pièces que nous utilisons sont de première qualité et de marques connues. Les pièces de l'élévateur à ciseaux hydraulique sont des modèles standard avec un code article, ce qui est très pratique pour les remplacer. La livraison est également rapide pour les pièces de levage à ciseaux. Une plaque d'acier quadrillée pour le plateau de la table, qui pourrait empêcher les personnes et les marchandises de glisser. Une soupape anti-explosion empêche l'huile hydraulique de s'échapper en cas de rupture du tuyau hydraulique et empêche la plate-forme de tomber pour protéger la sécurité des biens et du travailleur. En cas de panne de l'alimentation électrique, l'élévateur hydraulique à ciseaux sera suspendu en plein air. Nous pourrions alors faire descendre manuellement la plate-forme au rez-de-chaussée par la vanne de descente manuelle, pour éviter tout danger potentiel.

Élévateur à ciseaux hydraulique Mobil 6m

Capacity:500,1000,1500,2000kg

Mécanisme de levage : levage à ciseaux

Puissance : 220-380v

Hauteur de levage : 6000mm

Table Size:2106x830mm-3065x1600mm

Certification:CE/ISO9006

Nom du produit:Pont élévateur à ciseaux hydraulique mobile

Tableau

1. Le pont élévateur à ciseaux hydraulique Mobil de 6 m doit être placé sur une surface solide et plane pour éviter tout basculement pendant le travail.
2. Travailler en fonction de la charge indiquée sur la plaque signalétique. Il est strictement interdit d'utiliser un élévateur à ciseaux hydraulique en cas de surcharge. Dans une situation d'urgence, le système de levage à ciseaux est autorisé à surcharger temporairement le 10%.
3. Répartissez le poids de manière égale au centre du comptoir autant que possible. Dans des cas particuliers, la charge excentrique est autorisée : la charge de l'excentrique longitudinal ne doit pas dépasser la moitié de la charge nominale, et la charge de l'excentrique latéral ne doit pas dépasser le tiers de la charge nominale. La charge excentrique doit être éloignée d'environ 300 mm du bord de la table.
4. Mobil Hydraulic scissor lift Les matériaux tels que les tuyaux qui sont faciles à rouler doivent être bien fixés ou empaquetés.
5. Il est strictement interdit d'utiliser un élévateur à ciseaux hydraulique Mobil de 6 m sans protection humaine. Les élévateurs avec personnel sont équipés de garde-corps et de soupapes anti-fissuration. La soupape anti-fissuration permet d'éviter les accidents dans lesquels la tuyauterie est cassée et la table est hors de contrôle.
6. Lorsque le système de levage hydraulique à ciseaux Mobil fonctionne, il faut éviter de serrer les mains, les pieds et les vêtements.
7. Appuyez sur le bouton "haut" ou "bas" pour soulever la table. Si la table de travail ne bouge pas, le levage aux ciseaux doit être arrêté immédiatement pour inspection.
8. Si l'élévateur hydraulique à ciseaux ne se lève pas et que vous entendez le cri de la soupape de trop-plein, arrêtez immédiatement l'inspection. Sinon, la pompe à huile surchauffera rapidement et subira de graves dommages. La soupape de décharge sert à protéger la sécurité de la machine et de l'opérateur et ne doit pas être réglée arbitrairement.
9. Ce n'est que lorsque l'établi cesse de bouger que vous pouvez retirer les objets lourds.

Elévateur à ciseaux hydraulique automoteur de 6m

Capacité : 300 450 kg

Mécanisme de levage : levage à ciseaux

Puissance : 220-380v

Min. Hauteur de levage : 6000mm

Table Size:1200x900mm-2800x2000mm

Certification:CE/ISO9006

Nom du produit:Pont élévateur à ciseaux hydraulique automoteur

L'élévateur à ciseaux hydraulique autopropulsé pèse jusqu'à 250 kg et est strictement interdit. Le quota de personnel de la plate-forme est de deux personnes. Après avoir soulevé le poids, il est strictement interdit de secouer le pont élévateur à ciseaux. Une fois que la plate-forme de levage a atteint la hauteur prédéterminée, l'alimentation doit être déconnectée et le moteur doit être arrêté.

L'antidérapant est un dispositif spécial universel pour le travail aérien. La structure mécanique des ciseaux est basée sur la plate-forme vierge haute stabilité, large plate-forme de travail et de recevoir la capacité, le laisser travailler dans l'air gamme de travail est plus grand, et en même temps le travail, afin de convenir à la plupart des gens. Cela rend le travail plus efficace et plus sûr.

Pourquoi nous choisir

√ Prix. Producteur, moins cher fait meilleur prix que société de négoce

√ Qualité. Choisissez de l'acier et d'autres matériaux de haute qualité, certifiés ISO9001 et CE. Toutes les chaînes de production sont strictement réglementées pour garantir des produits fiables et durables.

√ Sécurité : La tension de commande est de 24V DC, ce qui permet de protéger les travailleurs. Le boîtier de commande électrique est étanche. Installation d'un bouton d'urgence, pour protéger la personne qui travaille. Fonction d'auto-verrouillage qui fonctionne lorsque l'électricité est soudainement coupée. Le système est équipé d'une valve de chute d'urgence, qui peut laisser descendre la plate-forme en toute sécurité.

√ Service : Groupe technique fort, peut vous donner le meilleur choix de produits avec un bon prix. Toute question de votre part sera traitée dans les plus brefs délais. Moins de temps de livraison une fois la commande commencée.

Contactez-nous

Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.

6m Hydraulic Scissor Lift

6m hydraulic scissor lift is widely used in factories, warehouses, terminals, high-altitude operations and production lines in airports and shopping malls, lifting equipment in warehouse handling, loading and unloading, etc. The product has novel design, firm and stable structure, safe operation and convenient maintenance, and its performance has reached the industry standard. At the same time, as a source supplier, we have  6m stationary hydraulic scissor lift, 6m mobile hydraulic scissor lift and 6m self-propelled hydraulic scissor lift to meet the different needs of our customers. The competitive price advantage and high quality will attract you choose us.

m Stationary Hydraulic Scissor Lift

Capacity:500,1000,1500,2000kg

Lift Mechanism:Scissor Lift

Power:220-380v

Lifting Height: 6000mm

Table Size:1200x900mm-2800x2000mm

Certification:CE/ISO9006

Product Name:Stationary hydraulic scissor lift

Parameters

6m Stationary Hydraulic Scissor lift,all the parts we use are first class quality and well-known brands. The hydraulic scissor lift parts are standard model with item code, which is very convenient to replace them. Delivery is also fast for scissor lift parts. Checkered steel plate for the table board, which could prevent people and goods slipping down. Anti-explosion valve prevent the hydraulic oil leak out if hydraulic pipe fracture, and stop platform falling down to protect the safety of the goods and worker. In case of the failure of electricity supply, the Hydraulic scissor lift will be suspended in midair. Then we could manually make the platform come down to ground floor by the Manual Decline Valve, prevent potential danger.

m Mobil Hydraulic Scissor Lift

Capacity:500,1000,1500,2000kg

Lift Mechanism:Scissor Lift

Power:220-380v

Lifting Height: 6000mm

Table Size:2106x830mm-3065x1600mm

Certification:CE/ISO9006

Product Name:Mobile Hydraulic scissor lift

Table

1. 6m Mobil Hydraulic Scissor Lift must be placed on a solid and flat surface to prevent tipping during work.
2. Work according to the load specified on the nameplate. Hydraulic Scissor Lift is strictly forbidden to use overload. In an emergency situation,Scissor Lift is allowed to temporarily overload 10%.
3. Spread the weight evenly in the center of the countertop as much as possible. In special cases, the eccentric load is allowed: the load of the longitudinal eccentric load shall not exceed 1/2 of the rated load, and the lateral eccentric load shall not exceed 1/3 of the rated load. The eccentric load must be approximately 300 mm away from the edge of the table.
4. Mobil Hydraulic scissor lift Materials such as pipes that are easy to roll must be tightly fastened or bundled.
5. 6m Mobil Hydraulic Scissor Lift without manned protection are strictly prohibited. The manned lifts are provided with railings and anti-cracking valves. The anti-cracking valve prevents accidents in which the tubing is broken and the table is out of control.
6. When Mobil hydraulic scissor Lift is working, prevent the hands, feet and clothes from being squeezed.
7. Press the "up" or "down" button to lift the table. If the workbench does not move, scissor lift should be stopped immediately for inspection.
8. If the Hydraulic Scissor Lift does not rise, and you hear the overflow valve screaming, stop the inspection immediately. Otherwise, the oil pump will overheat quickly and suffer severe damage. The relief valve is used to protect the safety of the machine and the operator and must not be adjusted arbitrarily.
9. Only when the workbench stops moving can you remove the heavy objects.

m Self Propelled Hydraulic Scissor Lift

Capacity:300,450Kg

Lift Mechanism:Scissor Lift

Power:220-380v

Min. Lifting Height: 6000mm

Table Size:1200x900mm-2800x2000mm

Certification:CE/ISO9006

Product Name:Self-Propelled Hydraulic scissor lift

The Self-Propelled Hydraulic scissor lift weighs up to 250Kg and is strictly prohibited. The platform staff quota is two people. After lifting the weight, scissor lift is strictly forbidden to shake. After the lifting platform reaches the predetermined height, the power should be disconnected and the motor should be turned off.

Anti-skid is a universal special device for air work. The mechanical structure of the scissors is based on the blank platform high stability high, broad work platform and receive capacity, let it work in the air range of work is larger, and at the same time work, in order to suit most people. That makes work more efficient and safe.

Why Choose us

√ Price.  Manufacturer, lower cost makes better price than trading company

√ Quality. Choose high quality steel and other material, ISO9001 and CE certified. Every production chain are strictly regulated to make sure products reliable and durable .

√  Safety: Control voltage is DC24V.Keeping working person safe. Electrical control box is water-proof design. Installing Emergency button,Can keeping working person safe. Self-locking function will work.When electricity is suddenly cut off. System have Emergency drop valve,which can let platform down safely.

√  Service: Strong technical group, can give you best choice of products with good price. Any question from you will reply you in the shortest time. Less delivery time once starting order.

Contact Us